Rechercher
  • Rozenn

Cagnotte "on participe"

Mis à jour : avr. 29

A la manière d’un conte, nous allons vous raconter notre projet….

Dans notre chère Bretagne Celte, à St Aubin du Cormier, au nord de Rennes, Rozenn thérapeute et formatrice humaniste et Sébastien, son mari ambulancier, osent rêver d’un nouveau monde dans une époque où l’Essentiel se perd !

Quels sont ces rêves :

- Relier les êtres entre eux dans un lieu

- Ecologique

- Vibratoire

- Economique &

- Sacré

Et les plans se dessinent comme une évidence, ce lieu accueillera le soin, le bien-être, la transmission & la beauté culturelle…

L’architecture, elle se veut être en adéquation avec chacun de ces Rêves, telle une étoile à 8 branches, ou un lotus à 8 pétales, cet écrin se dévoilera :

  • Un zome central en bois, espace de rencontre relié à la lumière du ciel, fera office, la journée de salle d’attente commune aux 7 thérapeutes. Le soir et le week-end, il se fera hôte de cours de Yoga, Thai Chi, méditations…

De formations ou de stages pour évolution personnelle des participants,

de lieu de conférences, de concerts instrumentaux, d’expositions…

ou la magie opérera…

  • Autour 7 salles de soins, plutôt construites en terre et matières végétales nous ancrerons dans la matière… où 7 thérapeutes alternatifs, dont Rozenn, proposeront des soins en parfaite complémentarité et harmonie. (Alors dès aujourd’hui, si vous êtes praticiens, et vous sentez l’appel du lieu, et de la reliance des soins, n’hésitez pas à vous présenter à nous, ce sera une joie de vous rencontrer !)

  • Notre 8ième axe, sera celui de la transmission, un espace inspiré des dômes géodésiques ou des yourtes dans sa conception, accueillera la journée et le week-end, des formations, ateliers ou peut-être même des écoles nouvelles…

Pour réaliser ce rêve d’un nouveau monde, il nous faut nous relier à toutes les âmes qui rêvent elles aussi d’être actrices de ce changement. Alors aujourd’hui nous diffusons l’information, et comme le battement d’ailes d’un papillon, ce souffle se propagera si vite que nous recevrons l’aide des gens des villages voisins, puis des villes de toute la France et rapidement de l’aide venant du monde entier.

Et voici, comment l’homme, l’architecture et la nature, vibrent et à l’unisson pour que le rêve devienne réalité.

Nous sommes le 22.11.2020 nous lançons officiellement le financement participatif, pour que chacune des âmes qui souhaitent participer à ce nouveau monde se joignent à nous via ce lien « On Participe » !!

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Sj9kHbqc

Alors s’il vous plait, où que vous soyez, faites vibrer ce battement d’ailes et partagez autour de vous !


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout