• Rozenn

Joyeux Portail du Lion!

Le Portail du Lion, c’est un portail multi-dimensionnel s’ouvrant aujourd’hui et se refermant le 12 aout, il s’active lorsque la Terre et le soleil s’alignent avec Sirius, étoile beaucoup plus grande et plus brillante que le soleil, connue comme étant le ‘soleil spirituel’. Cela crée une ouverture entre le monde physique et le monde spirituel.


Ce portail est considéré comme une porte d’entrée dans les sphères supérieures de la conscience : une nouvelle lumière, une nouvelle conscience et une nouvelle façon de penser, en apportant de nouveaux niveaux d’éveil conscient. Le flot de vagues de lumière émanant de Sirius sera à son apogée le 8/8 et apporte un influx de sagesse divine et de connaissances avancées provenant de règnes supérieurs (connus sous le nom de codes de lumière d’ascension ou codes d’éveil) qui se dirigent vers notre planète, et qui lorsqu’ils sont intégrés dans notre champ d’énergie éveillent notre conscience et activent notre ADN pour faire progresser l’humanité.


Cette double énergie connectée du soleil et de Sirius est en quelque sorte une porte stellaire.

Elle est connue comme pouvant nous aider émotionnellement, physiquement et spirituellement à préparer le prochain chapitre de notre vie. Ce portail énergétique nous permet de trouver un équilibre entre le corps et l’esprit, entre le monde 3D et le monde 5D. Une des périodes les plus élevées pour se connecter à ce qui est important pour notre âme, on peut retrouver des dons ou talents innés « en sommeil ».


L’invitation est à la méditation, ou encore aller dans des lieux sacrés ou vibratoirement élevés !

C’est à nous qu’il revient d’activement recevoir ces codes pour nous transformer en une sorte « d’antenne de diffusion de lumière » liant les énergies stellaires à l’énergie tellurique de la terre.


Nous profiterons de la nouvelle lune de cette semaine pour ancrer ces énergies lors de notre c

ercle de femmes –

https://www.rozennperousel.fr/post/cercle-de-femmes-à-la-nouvelle-lune-juillet-2022


Prenez soin de vous et bel été!




26 vues0 commentaire